FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Apple annonce la sortie de ses nouveaux iPhone Xs, iPhone Xs Max, iPhone Xr et Apple Watch Series 4

Life style | Publié le 13.09.2018

Énorme ! Voici le mot qu’a utilisé Apple pour annoncer la sortie de ses nouveaux  iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR et Apple Watch Series 4. Avec des écrans plus grands. Et ce n’est pas tout.

Avec les iPhone Xs, Xs Max et Xr dont le prix varie entre 859 à 1659 euros, Apple veut séduire (presque) tous les budgets avec ses trois nouveaux smartphones.

 La firme à la pomme annonçait ce mercredi ses nouveautés. Outre une nouvelle Apple Watch, Apple dévoilait ses iPhone XS et Xs Max, deux bêtes de courses que tout le monde ne pourra pas s’offrir… Lot de consolation, un iPhone Xr « un peu moins cher ».

Place aux grands écrans.

Un écran Super Retina en deux tailles, dont le plus grand écran jamais vu sur iPhone. Un Face ID encore plus rapide. La puce la plus intelligente et la plus puissante jamais intégrée à un smartphone. Et un double appareil photo d’avant‑garde. L’iPhone XS, c’est tout ce que vous aimez dans l’iPhone. Poussé à l’extrême.

 En précommande à partir du 14/09 Disponible le 21/09

Super Retina, En grand. En très grand.

La beauté de l’OLED. Dans une toute nouvelle dimension.

Un design tout écran, c’est le cadre rêvé pour tout ce que vous aimez faire. Et l’iPhone XS Max repousse encore les limites avec un écran de 6,5 pouces, soit le plus grand écran jamais vu sur iPhone.

OLED sur mesure.

Grâce aux panneaux OLED, l’écran HDR de l’iPhone XS offre les couleurs les plus précises du marché, des noirs d’une fidélité absolue et un niveau remarquable de luminosité et de contraste. C’est l’écran le plus net, avec la plus haute densité de pixels, qui n’ait jamais équipé un appareil Apple.

Les couleurs les plus précises du marché.

Un système avancé de gestion des couleurs affiche automatiquement vos contenus dans une large gamme de couleurs. Vous allez voir : tout prend un éclat inédit.

HDR10 et son stéréo plus ample.

Avec la prise en charge du format Dolby Vision et une offre de titres HDR10 sur iTunes, Netflix et Amazon Prime Video, voici que votre iPhone se transforme en salle de cinéma de poche2. Et, avec une lecture stéréo amplifiée, la qualité sonore n’est pas en reste. Quant à vos photos HDR (même celles que vous avez prises dans le passé), elles bénéficient d’une gamme dynamique augmentée de 60 %.

True Tone.

Un capteur de lumière à six canaux règle subtilement la balance des blancs à l’écran par rapport à la température des couleurs de votre environ­nement lumineux. Ainsi, les images que vous voyez à l’écran sont aussi naturelles que sur papier, et donc plus douces pour vos yeux.

Une résistance à l’eau renforcée.

Le verre le plus résistant sur smart­phone est fixé et parfaitement ajusté à la bande en acier inoxydable chirurgical pour créer un boîtier plus résistant à l’eau (jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes). L’iPhone XS résiste même aux éclaboussures de café, thé, soda et autres.

Pas de bouton principal ? Pas de problème.

Accédez à tout ce qu’il vous faut en quelques gestes simples.

Face ID : Très sûr, très simple.

Face ID a réinventé la façon de déverrouiller son appareil, de se connecter à des apps et de régler ses achats. Certaines de nos technologies les plus sophistiquées, notamment la caméra TrueDepth, la Secure Enclave et le Neural Engine, en font le système d’authentification faciale le plus sûr jamais intégré à un smart­phone. Il devient ainsi encore plus rapide et plus facile à utiliser.

Faites‑en plus. D’un seul coup d’œil.

Face ID fait tellement plus que déverrouiller votre iPhone. Fini les noms d’utilisateur et les mots de passe. Désormais, un simple regard suffit.

Puce A12 Bionic

La puce la plus intelligente et la plus puissante jamais vue sur un smart­phone.

Une nouvelle ère pour l’intel­ligence.

Associée à notre Neural Engine de nouvelle génération, la puce A12 Bionic offre des performances incroyables. Elle utilise l’apprentissage automatique en temps réel pour transformer la façon dont vous expérimentez les photos, les jeux, la réalité augmentée et bien plus.

Processeur conçu par Apple

Les deux cœurs hautes performances gèrent les calculs les plus complexes, tandis que les quatre cœurs à haute efficacité énergétique se chargent des tâches les plus courantes. Notre nouveau contrôleur de performances répartit le travail entre ces cœurs de façon dynamique et les met tous à contribution en cas de besoin.

La puce A12 Bionic en action.

L’intel­ligence et la puissance de traitement de la puce A12 Bionic confèrent à l’iPhone XS des capacités exceptionnelles. Mais la puce a également été conçue dans un souci d’efficacité énergétique. Vous pouvez donc à la fois exploiter toute sa puissance et profiter de sa formidable autonomie.

Double appareil photo

Une nouvelle ère pour la photographie. Des capteurs, des processeurs, des algorithmes et vous.

Un double appareil photo innovant intègre l’ISP, le Neural Engine et des algorithmes sophistiqués pour offrir à votre créativité encore plus de possibilités et vous permettre de réussir des photos époustouflantes.

L’exception iPhone : Un téléphone unique en son genre.

Quand matériel et logiciels sont conçus ensemble, ils fonctionnent en parfaite harmonie.

Les équipes Apple conçoivent les meilleurs produits au monde en les dotant des écrans, puces, appareils photo, OS et services les plus innovants qui soient. Mais surtout, elles travaillent en étroite collaboration afin que tous les composants de l’iPhone fonctionnent parfaitement ensemble.

Ce modèle de travail apparaît comme une évidence. Pourtant, aucun autre smartphone n’est fabriqué ainsi. Et c’est ce qui fait toute la différence.

Concrètement, cela signifie que l’équipe chargée de l’appareil photo peut collaborer avec l’équipe qui travaille sur les processeurs pour exploiter au mieux la puissance de la puce A12 Bionic. À chaque prise de vue, l’ISP et le Neural Engine identifient les visages cadrés, détectent leurs caractéristiques spécifiques et optimisent l’éclairage, la balance des blancs et d’autres aspects avant même que vous n’appuyiez sur le déclencheur.

C’est le genre de choses auxquelles on ne pense pas. Pourtant, le résultat est là : une photo telle que vous l’imaginiez, avec plus de détails, des couleurs réalistes et une gamme dynamique inimaginable pour un smartphone.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
The Place To Be
People
City guide
Auto