Cette version de site est ancienne, vous pouvez vous rediriger vers la nouvelle version en cliquant par ici : www.jetsetmagazine.net
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

AQUA KENZO 2 NOUVELLES FRAGRANCES ADDICTIVES, POUR ELLE, POUR LUI

Beauté et mode | Publié le 29.08.2018

Elle est leur totem, leur élément premier, leur antidote à la normalité. Elle est leur plus beau terrain de jeu, leur passion, mieux : leur addiction. Les accros à l’eau forment une communauté, et ils ont enfin trouvé leur parfum : AQUA KENZO, FOR WATER ADDICTS ONLY.

FRAÎCHEURS ADDICTIVES



Pour Elle, immersion audacieuse dans une formule inédite : une essence exclusive de Mandarine, juteuse et accrocheuse, annonce la couleur toute en fraîcheur. La morsure verte du Cassis l’électrise et présage la surprise à venir : un flash coloré ! La feuille de Framboise ultra croquante amène une nouvelle vibration. Duo addictif et déroutant, tandem givré et enjôleur, illuminé par la sensualité éclatante des pétales de Magnolia. Un floral frais, insolite et rayonnant signé Louise Turner.





Pour Lui, plongée dans une eau toute en contrastes créée par le duo Ane Ayo et Philippe Romano. Les Baies Roses éclaboussent de leurs notes fusantes et fraîches la feuille de Noisette, un tête à tête aux accents végétaux inédits et addictifs. Le Santal crépitant et gourmand s’invite avec le Cèdre dans ce duo frais pour créer la surprise : onctueux, précieux, il amène de subtiles notes salées, et vibre de sensualité pour signer ce boisé frais et racé.






LA VAGUE HOKUSAI,

Un symbole dans L’ADN KENZO. Les nuances de cette eau bien ancrée dans son époque infusent la matière même des flacons : le vert d’eau pour elle, le bleu cobalt pour lui, prennent possession du verre et créent deux blocs de couleur ultramodernes et inédits. Pour les révéler, il faudra oser défier le totem de la grande vague Hokusai dans sa pyramide inversée, symbole alchimique de l’eau.

Les terre à terre passeront leur chemin, les water addicts, eux, y verront un appel irrésistible à pousser encore plus loin les sensations extraordinaires de l’eau.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
The Place To Be
People
City guide
Auto