Cette version de site est ancienne, vous pouvez vous rediriger vers la nouvelle version en cliquant par ici : www.jetsetmagazine.net
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

ELIE SAAB OUVRIRA SON PREMIER FLAGSHIP À LONDRES AU PRINTEMPS 2016

Beauté et mode | Publié le 21.12.2015

ELIE SAAB a le plaisir d’annoncer l’ouverture prochaine de son premier flagship à Londres au cours du printemps 2016. La boutique de quatre étages sera située au 24 Bruton Street, au cœur du prestigieux quartier Mayfair. 

ELIE SAAB poursuit sa collaboration avec l’agence d’architecture RDAI pour la conception de la future boutique. Le créateur Elie Saab, qui voue une passion personnelle pour le design et l’architecture travaille directement avec l’agence pour créer un univers inspiré par les éléments signature du style ELIE SAAB : une fusion de la féminité, du luxe et de la modernité. Le concept architectural avait été dévoilé pour la première fois dans la boutique George V à Paris en juillet dernier et sera décliné dans la seconde boutique ELIE SAAB à Dubaï en janvier 2016. 

La boutique londonienne mêlera le nouveau concept de design d’intérieur de la marque au respect de l’héritage historique du bâtiment pour créer une expérience unique et luxueuse de shopping. Elle présentera le prêt-à-porter, les accessoires et les lignes de parfums ELIE SAAB, ainsi que le troisième salon de Haute Couture, après Beirut et Paris. 

La présence à Londres d’ELIE SAAB sera encore renforcée lors du déplacement de sa boutique à Harrods en février 2016 de la section “International Designer” à un plus large espace dans celle des “Superbrands”. La maison avait ouvert son corner chez Harrods en 2008. 

ELIE SAAB compte aujourd’hui des points de vente retail à travers le monde entier, à Paris, Beirut, Dubaï et Hong Kong et projette d’autres ouvertures en 2016. 

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeNicolat Brochet, Anna maquillée par MAC et Massimo GargiaLilia, Samira Magroun et Rim ElbanaAlaeddine et Meriemphoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto