Cette version de site est ancienne, vous pouvez vous rediriger vers la nouvelle version en cliquant par ici : www.jetsetmagazine.net
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

FÊTE DES MÈRES : Toutes nos idées cadeaux pour maman !

Life style | Publié le 25.05.2018

Bientôt la Fête des Mères et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre chère maman ? Pas de panique, Jet Set Mag a recherché pour vous pleins d’idées cadeaux pour célébrer comme il se doit la femme qui vous a donné la vie ! Cadeau original, cadeau personnalisé, cadeau pas cher, chacun trouvera le cadeau idéal pour dire "Bonne fête maman !"


Offrez-lui un parfum :


AURA MUGLER
La toute nouvelle fragrance de Mugler vous envoutera avec ses notes exquises de La liane fauve, la fleur d’oranger et la feuille de rhubarbe…



DANS MA BULLE DE CARVEN
Ce nouveau parfum Oriental, Floral et Poudré allie délicieusement le Litchi Rose Neo Jungle EssenceTM,la Mandarine,la Pivoine,un Accord dragée,l’Héliotrope,le Jasmin sambac, la Vanille, le Santal et enfin le Patchouli.



LIVE IRRÉSISTIBLE BLOSSOM CRUSH BY GIVENCHY
Une fragrance d'une tonalité douce-amère pour un coup de cœur immédiat avec sa famille olfactive florale, musquée et Fraiche, vous serez séduite par un bouquet de Pivoines et de Roses, la fève de Cacao et le Muscs.



Lesnouvelles AQUA ALLEGORIAFRAICHES
PASSIFLORA Hespéridé fruité
L’esprit du fruit de la passion avec une note d’ylang-ylang Gorgé de soleil et d’exotisme, le fruit de la passion s’habille d’un léger voile d’ylangylang, transparent et solaire, avant de plongerdans une note aquatique.



ROSA ROSSA Hespéridé floral
L’esprit de la rose avec la pétillante d’un duo litchi-cassis dans une roseraie imaginaire, la rose délicate rencontre une insolite association de notes cassis et litchi qui vient bousculer nossens. Attiré par ce pétillant camaïeu olfactif, le doux santal s’invite dans cette joyeuse composition qui nous convie à une promenade enivrante, le nez au vent.


Jo Malone London 
    Jo Malone London gift boxes édition spéciale Fête des Mères !! Composez votre magnifique boîte cadeau garnie de fleurs fraîches.. So.. Chic!
Vous pouvez choisir parmi les parfums, bougies, savon, gels douche et autres articles delicieusement parfumés.







Offrez-lui un accessoire :

Un sac à main :

    PARFOIS



MyLittle Bagatelle



Massimo Dutti




Une jebba :



Underground Events - Concept Store


Harem


Un bijou :

Atika Handmade



Montre de chez Armani Exchange


Swarovski





Offrez-lui un bon livre :


Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête
        Après son burn-out et son changement de vie, Charlotte pensait en avoir fini avec les problèmes. Mais les élèves se font rares à son cours de danse. Les factures s'accumulent. Et les choses ne s'arrangent pas avec Tom. La lumière viendra d'une vieille amie violoncelliste : l'accord parfait ne s'atteint pas sans fausses notes. La solution ? Suivre son intuition. Lui parler. Écouter les signes du destin. 
Alors seulement, Charlotte sera capable de trouver sa voie, SA voix, cette petite musique sur laquelle danser la vie...










Le souffle des feuilles et des promesses

     Hallie Erminie, issue d'une famille de planteurs du Kentucky, est une jeune femme de caractère. A l'hiver 1897, du haut de ses 20 ans, la romancière en herbe part à New York, son manuscrit sous le bras, pour y chercher la gloire. Elle y fera la connaissance de Post Wheeler, journaliste arrogant et farouche célibataire. Libres et indépendants, chacun à sa manière, ils s'aimeront sans se plaire, fuiront pour se trouver, dans un chassé-croisé où le destin aura son mot à dire...











Les Suprêmes chantent le blues

     Lorsqu'une romance naît sur le tard entre deux octogénaires - Forrest Payne, propriétaire du sulfureux Pink Slipper Gentlemen's Club, et Beatrice Jordan, connue pour proférer des menaces de damnation éternelle en direction des clients sortant de ce lieu de perdition -, leur mariage attire en ville une véritable légende. El Walker, le grand guitariste de blues, a en effet accepté de venir jouer le morceau préféré du marié, son vieil acolyte, à Plainview, dans l'Indiana, précisément là où il avait juré quarante ans plus tôt - et à juste titre - de ne plus jamais remettre les pieds. 
Mais El ne sera pas le seul natif de Plainview à voir se dresser devant lui les fantômes du passé. Attablé chez Earl comme tous les dimanches après la messe, l'inséparable trio des "Suprêmes" est de retour avec son lot de défis à relever : Clarice, face à la chance (et la peur) de sa vie, celle d'embrasser une grande carrière de pianiste longtemps appelée de ses vœux ; Barbara Jean, aux prises avec la mort d'une mère dont la vie fut synonyme d'humiliation pour toutes deux ; et Odette, confrontée aux colères d'un mari qu'elle ne parvient plus à comprendre. 
Après le triomphe de son premier roman, Edward Kelsey Moore revient avec une bouleversante histoire de pères et de fils, de péchés de jadis et d'acceptations à venir, qu'incarnent de nouveau, sous le signe d'une irrésistible drôlerie, des personnages aussi puissants qu'attachants.










Sortez dîner avec maman :



Movenpick Gammarth



Four Seasons Gammarth



Shertaon Tunis



La villa Didon



photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto