Cette version de site est ancienne, vous pouvez vous rediriger vers la nouvelle version en cliquant par ici : www.jetsetmagazine.net
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Maquillage: Chanel s'adresse désormais aux hommes

Beauté et mode | Publié le 31.08.2018

CHANEL ANNONCE LE LANCEMENT DE SA PREMIÈRE LIGNE DE MAQUILLAGE POUR HOMME Chanel

BOY-DE-CHANEL



CHANEL lance sa première ligne de maquillage pour hommes, BOY DE CHANEL. Une ligne qui accompagne les hommes dans leur vie quotidienne et leur apporte une image soignée avec un supplément de confiance en eux.

D’abord disponible en Corée dès le 1er septembre 2018, elle le sera ensuite dans le reste du monde en novembre 2018 sur le site e-commerce de la Maison, et en janvier 2019 dans les boutiques CHANEL.

En créant BOY DE CHANEL, sa première ligne de maquillage pour hommes, CHANEL réaffirme les codes toujours en mouvement d’une vision qui ne change pas : la beauté n’est pas une histoire de genre, c’est une histoire de style.



Avec ses packs bleu nuit au design épuré, la ligne BOY DE CHANEL se compose de trois produits essentiels : un fond de teint, un baume lèvres et un stylo sourcils. Trois produits de maquillage exhausteurs de confiance, pour gommer les imperfections avec justesse, de manière indétectable. Chacun offre des textures à l’utilisation instinctive, des formules imperceptibles et une longue tenue infaillible pour un résultat naturel.


Simplement se sentir soi-même en mieux

BE ONLY YOU






#BOYDECHANEL
#BEONLYYOU
#CREATEYOURSELF

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeM. Pierre MÉNAT et Neila Azouzphoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto