FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Céline Dion : Cet "hymne à l'amour qui résonne toujours" 20 ans après...

Publié le 07.09.2018

Céline Dion : Cet

Si Céline Dion a vendu des millions de disques, portés par des tubes en pagaille, force est de constater que son album le plus populaire et le plus célèbre reste – dans les pays francophones – "S'il suffisait d'aimer". Alors que le disque fête ses 20 ans, elle a publié un message.


Ce jeudi 6 septembre 2018, la chanteuse Céline Dion a posté sur ses réseaux sociaux un message à l'occasion de l'anniversaire des 20 ans de la sortie de S'il suffisait d'aimer, son disque écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires.


"Cette semaine nous célébrons les 20 ans de l'album S'il Suffisait d'aimer. Cette collaboration avec Jean-Jacques Goldman est un hymne à l'amour qui résonne toujours dans nos coeurs et qui continuera de le faire encore longtemps. Quelle est votre chanson préférée de l'album ?


Céline Dion, dont le prochain disque en anglais se fait terriblement attendre, avait fait la rencontre déterminante de sa carrière en s'associant à Jean-Jacques Goldman. Sur S'il suffisait d'aimer – devenu un hymne qu'elle reprend en choeur avec ses fans dans ses concerts –, on compte des tubes à la pelle comme On ne change pas, Dans un autre monde, Zora sourit ou En attendant ses pas.

La longue collaboration entre Céline Dion, de retour à Las Vegas après une tournée triomphale en Asie et en Océanie cet été, a donné lieu il y a deux ans à l'excellent Encore un soir. Nouveau carton : disque de platine en France et plus de 800 000 copies vendues dans le monde.


Thomas Montet

PurePeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto