FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Kylie Jenner : Pool party torride avec Hailey Baldwin et son ex Jaden Smith

Publié le 02.06.2016

Kylie Jenner : Pool party torride avec Hailey Baldwin et son ex Jaden Smith
L'été s'annonce chaud !

Les soeurs Jenner ont fait monter la température d'un cran le week-end dernier, à l'occasion du Memorial Day (le dernier lundi du mois de mai, férié aux Etats-Unis, qui honore chaque année les membres des forces de l'armée américaines morts au combat). Les deux jeunes stars de l'émission de télé-réalité l'Incroyable Famille Kardashian se sont retrouvées au domicile de la benjamine du clan qui avait réuni tous ces plus proches amis pour célébrer cette fête populaire.

Parmi eux, la bombe Hailey Baldwin qui n'est autre que l'ex de l'idole des jeunes Justin Bieber et nièce de l'acteur Alec Baldwin. La jolie blonde de 19 ans a rivalisé de sensualité avec sa copine Kylie Jenner, publiant plusieurs clichés de leur pool party torride sur les réseaux sociaux. Bikinis de sortie et poses sensuelles, les deux copines ont exhibé sans complexe leurs fessiers galbés, pour le plus grand bonheur de leurs nombreux abonnés sur Instagram !

"Bébés tatouages", a écrit le jeune mannequin sur sa page personnelle (un cliché depuis effacé) en référence au tatouage qu'elle arbore à la hanche, "Gente" (qui signifie les gens en hommage à ses origines brésiliennes), inspiré de celui de sa copine de 18 ans qui s'est fait tatouer la phonétique du mot "Sanity" au même endroit, un peu plus tôt dans l'année.

Kylie Jenner, qui s'est séparée il y a quelques semaines de son petit-ami, le rappeur Tyga, a enflammé elle aussi la Toile en inondant le Web de clichés sexy. Posant au bord de sa piscine, la petite-soeur de Kim Kardashian s'est laissée photographier avec ses copines, le mannequin Cami Morrone et la jolie Lauren Perez. Son ex Jaden Smith, depuis en couple avec Sarah Synder, était aussi de la partie. "Girls Girls Girls", a-t-elle écrit en légende d'une photo publiée sur Instagram avant de partager quelques vidéos de son après-midi caliente sur Snapchat. Une belle brochette de bombes qui a fait l'unanimité auprès des internautes !


Purepeople
Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto