FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Lady Gaga : Sublime à Venise, main dans la main avec Bradley Cooper

Publié le 03.09.2018

Lady Gaga : Sublime à Venise, main dans la main avec Bradley Cooper

Le couple star du film "A Star Is Born" a posé ses valises à Venise, où se déroule la 75e édition de la Mostra. Lady Gaga y a fait une arrivée icônique en bateau-taxi. Elle poursuit en Italie son défilé de mode à ciel ouvert, entamé quelques jours plus tôt à Paris.



Un petit tour, et puis s'en va ! Lady Gaga n'aura passé que quelques jours à Paris. Elle a rejoint Bradley Cooper à Venise et poursuit, à la Mostra, son défilé de mode à ciel ouvert...

La 75e édition du Festival de Venise a commencé mercredi 29 août par la projection du film First Man – Le premier homme sur la lune (avec Ryan Gosling, en salles le 17 octobre). Lady Gaga a, à son tour, posé ses valises en Italie pour participer au festival. La superstar de 32 ans est partie de Paris, où elle a profité d'un bref séjour avec son fiancé Christian Carino.



À son départ, Gaga a provoqué un séisme sur la planète Mode en dévoilant la première pièce, Céline, conçue par le directeur artistique de la maison, Hedi Slimane. La chanteuse et actrice est l'heureuse propriétaire du nouveau sac Céline, collection printemps-été 2019 (présentée fin septembre à la Fashion Week de Paris), frappé de ses initiales.

Lady Gaga portait une robe noire Jonathan Simkhai et des souliers noirs pour sa première apparition à la Mostra, ce jeudi 30 août. Ce vendredi, elle a produit une éclipse mode en enfilant une robe blanche angélique. Ainsi vêtue, la star et son partenaire Bradley Cooper se sont prêtés à une conférence de presse pour leur film, A Star Is Born, en salles le 3 octobre.




PurePeople

 

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto